Friday 23 May 2014

My Beauty Empties - May 2014


My Beauty Empties - May 2014

Rexona Deodorant
Pros: very efficient and fresh and fruity scent
Cons: none
Would I buy it again? Yes

Lancôme Virtuôse Mascara
Pros: curves and extends
Cons: not pigmented enough, too quickly dry
Would I buy it again? No

Anna Sui, Sui Dreams Fragrance
Pros: my favourite fragrance of all time, I'm addicted to it. And it isn't too expensive.
Cons: none, except that it is not easy to find
Would I buy it again? Yes

Dop Shower Cream
Pros: foams well, nourishing, relaxing scent, soften your skin
Cons: contains benzyl alcohol
Would I buy it again? Yes

Garnier  Body Tonic Firming Lotion
Pros: quite cheap, works well, nice citrus scent
Cons: a bit sticky after application but not too bothering
Would I buy it again? Yes

Dove Hair Conditioner
Pros: makes my hair soft, repaired and moisturised
Cons: I've only got the chance to try it twice as it was a travel size product received in a beauty box. So I don't know if it's suitable to me for a weekly use. I'll get the full size version.
Would I buy it again? Yes

Yves Rocher Gentle Body Scrub
Pros: cheap and good size product
Cons: not harsh enough, didn't like the scent
Would I buy it again? No

Mes produits terminés - Mai 2014

Déodorant Rexona
Pour : très efficace et frais, odeur fruitée
Contre : aucun
Le rachèterais-je? Oui

Mascara Lancôme Virtuôse
Pour : recourbe et allonge
Contre : pas assez pigmenté, trop rapidement sec
Le rachèterais-je?  Non

Parfum de Anna Sui, Sui Dreams
Pour : mon parfum préféré, j'en suis accro et il n'est pas très cher.
Contre: aucun, excepté qu'il n'est vraiment pas facile à trouver
Le rachèterais-je? Oui

Crème de douche Dop
Pour :  mousse bien, nourrissant, odeur relaxante, adoucit la peau
Contre : contient de l'alcool benzylique
Le rachèterais-je? Oui

Lotion raffermissante Garnier  Body Tonic 
Pour : peu cher, fonctionne très bien, bonne odeur d'agrumes
Contre : un peu collant après l'application mais ce n'est pas trop gênant.
Le rachèterais-je? Oui

Après shampoing Intense Care Dove
Pour : rend mes cheveux doux, les répare et les hydrate
Contre : j'ai seulement eu l'opportunité de l'essayer deux fois car c'est un produit au format voyage reçue dans une box beauté. Je ne sais pas s'il me convient à utiliser toutes les semaines. Je m'achèterai la version grand format. 
Le rachèterais-je?  Oui

Gommage doux Yves Rocher 
Pour : prix abordable et taille de produit raisonnable
Contre : pas assez gommant, je n'ai pas aimé l'odeur
Le rachèterais-je? Non

1 comment:

  1. Les DOP j'adore, surtout celui a la madeleine :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    ReplyDelete