Sunday 5 January 2014

My Beauty Empties - January 2014


My Beauty Empties - January 2014

Hello my dear friends,
I'm back to talk to you about my last beauty empties. This is the second edition of this kind of post on my blog. I will tell you about the products I've just finished, what I quickly think about them and if I would possibly buy them again. Hope you enjoy.

Dove Deeply Nourishing Body Wash - Nutrium Moisture
Pros: very nourishing shower cream, clean and pleasant scent.
Cons: the cap isn't easy to open or close.
Would I buy it again? Yes

Clarins Daily Energizer Cream 
Pros: my daily face cream, can be good as a day or night cream, lovely scent, super efficient, you don't need to use a lot so it lasts for a long time.
Cons: not cheap ;)
Would I buy it again? Yes

Lush Mask of Magnaminty
Pros: refreshing, purifying, very strong minty scent, I love it.
Cons: tends to dry out the skin a bit, so don't forget to apply a moisturising cream after use.
Would I buy it again? Yes

Yves Rocher Velvety Ultra-Rich Cleanser
Pros: easy to use
Cons: texture too jellyfied plus I didn't like the scent, not very efficient.
Would I buy it again? No

Rimmel Wake Me Up Foundation 
Pros: very natural glow, the ivory shade is really matching my skin tone, good staying power.
Cons: slightly shimmery under strong light. To be honest it's definitely not a drawback for me.
Would I buy it again? Yes, I did

Le Petit Marseillais Nourishing hand creams for very dry hands
Pros: nourishing, pleasant texture, made with shea butter, argan oil and sweet almond. Divine scent.
Cons: none
Would I buy it again?  Yes

Nuxe Bio Beauté Shooting and 24h moisturising emulsion with clementine cells - Face
Pros: very efficient and pleasant scent of clementine, great texture as well.
Cons: none
Would I buy it again? Yes, definitely.

Nuxe Bio Beauté Micellar Cleansing Water with orange water
Pros: very gentle cleansing water, perfect for sensitive skins, non-greasy
Cons: none
Would I buy it again? Yes

Yves Rocher Anti-Dandruff Shampoo with nasturtium extracts
Pros: I first found it working well but when I bought several bottles in a row, I felt like it wasn't as good as when I first tried it.
Cons: working well I'd say, but not perfectly.
Would I buy it again? I'm not sure

Weleda Citrus Creamy Body Wash
Pros: loved its strong lemony scent , its creamy and moisturising texture plus it foams well enough.
Cons: none
Would I buy it again?  Yes

Mes produits terminés - janvier 2014

Bonjour les amis,
Je suis de retour pour vous parler de mes derniers produits terminés. C'est la deuxième édition de ce genre d'article sur le blog, je vous parlerai donc des produits que j'ai terminé, ce que je pense d'eux de manière succincte et si je rachèterais ou non ces produits. J'espère que cet article vous plait. 

Nutrition Intense douche soin nourrissante Dove, Hydra Nutrinum.
Pour : crème de douche très nourrissante, odeur de propre plaisante.
Contre : le bouchon n'est pas facile à ouvrir ou à fermer.
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui

Crème Éclat du jour Clarins 
Pour : ma crème de jour quotidienne pour le visage, peut aussi être utilisée comme crème de nuit, très bonne odeur, très efficace, vous n'avez pas besoin d'en utiliser beaucoup, par conséquent elle dure longtemps.
Contre : assez chère ;)
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui

Masque Lush La Grande Mentheuse
Pour : rafraichissant, purifiant, odeur de menthe très prononcée, je l'adore. 
Contre : a tendance à assécher la peau, il ne faut donc pas oublier la crème hydratante après l'avoir appliqué. 
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui

Nutritive végétal, Nettoyant surgras velouté Yves Rocher
Pour :simple d'utilisation
Contre : texture trop gélifiée et je n'ai pas aimé l'odeur et en plus il n'est pas vraiment efficace.
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Non

Fond de teint Rimmel Wake Me Up
Pour : éclat très naturel , le ton ivoire correspond tout à fait à mon teint, le produit tient très bien. 
Contre : légèrement pailleté et visible lorsque la lumière est intense. Pour être honnête pour moi ce n'est pas du tout un inconvénient.
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui, je l'ai déjà racheté.

Crème pour les mains nourrissante Le Petit Marseillais, pour peaux très sèches
Pour : nourrissante, texture plaisante, à base de beurre de karité, d'huile d'argan et d'amande douce. L'odeur est juste divine.
Contre: aucun
Est-ce-que je rachèterais ce produit ?  Oui

Émulsion lissante hydratante 24h Bio Beauté Nuxe aux cellule de clémentine - visage
Pour : très efficace et odeur de clémentine agréable, très bonne texture. 
Contre : aucun
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui, sans aucun doute!

Eau démaquillante micellaire à l'eau d'orange Bio Beauté Nuxe
Pour : eau démaquillante très douce, parfaite pour les peaux sensibles, non gras.
Contre : aucun
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui

Shamppoing anti-pelliculaire Yves Rocher aux extraits de capucinej'ai d'abord trouvé qu'il fonctionnait très bien pour moi, mais après avoir acheté plusieurs bouteilles à la suite, j'ai eu l'impression qu'il ne fonctionnait plus aussi bien qu'au début. 
Contre : bon produit mais pas complètement efficace
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Je ne sais pas

Crème de douche aux agrumes Weleda
Pour : j'ai adoré son odeur très citronnée, sa texture crème hydratante et il mousse assez bien. 
Contre : aucun
Est-ce-que je rachèterais ce produit ? Oui

2 comments:

  1. Mask of Magniminty is one of my Lush favs <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks for your comment. I agree and will buy it again!

      Delete