Tuesday 12 November 2013

My Little Beauty Gel Blush

My Little Beauty Gel Blush


I got this gel blush in my Little Box last month. A gel or jelly blush is a liquid formula, which is quite a strange thing really when you first come to using it. It does exactly what it's supposed to do, which is to stain. They are dry matte with most of the time no shimmer or glitter to them. I haven't been using it a lot as I don't often put blush on, but it looks quite discreet and natural. This product is similar to a cream blush, minus the powdery texture and it lasts all day long. I haven't noticed many people actually raving about them. To me it looks like a decent product though. It's got quite a nice and very cute design. You should first apply a tiny little drop on your hand because it stains very easily, or once applied you can just quickly work it into your skin doing circular motions, but be aware that it dries out fast and may possibly leave you with marks. Once you master the way of applying it, it's actually a really lovely blush! It costs about £6 in France, and it's available on My Little Beauty's website, so you probably will be able to get a slightly different version of this if you're from the UK or the US.

To sum it up, this My Little Beauty gel blush is a very good product, but it isn't easy to apply and you have to master the way of using it. Here are some pictures to show you how it looks and the final result.

My Little Beauty Gel Blush 9€ : link





Blush Gel My Little Beauty 
 
J'ai  reçu ce blush gel dans ma Little Box du mois dernier. Un blush gel est un produit liquide, assez étrange en fait quand on l'utilise pour la première fois. Il fait exactement ce qu'il est supposé faire c'est-à-dire tâcher. La plupart du temps les blushs sont secs et mates, et ne scintillent ou brillent habituellement pas. Je l'utilise assez peu car je ne mets généralement pas de blush sur mes joues, mais il reste discret et naturel. Ce produit est semblable à un blush crème, sans la texture poudrée et il tient toute la journée. Je n'ai encore pas vu de personnes absolument accros à ce genre de produit, mais pour moi c'est un produit tout à fait correct. Le design du tube est joli et très mignon. Un conseil cependant, appliquer une petite goutte du gel sur la main avant de l'appliquer sur les joues car le produit tâche très facilement, ou bien une fois appliqué il suffit de le faire pénétrer rapidement en faisant des mouvements circulaires, mais faites attention car il sèche vite et pourrait laisser des traces sur votre peau. Une fois que l'on maitrise bien l'application, c'est un super petit blush! Il coûte 9€ en France, et est disponible sur le site de My Little Beauty. 

Pour conclure, ce blush gel My Little Beauty est un très bon produit, mais il n'est pas facile à appliquer et il faut justement bien maitriser les doses d'application. Voici quelques photos pour vous montrer à quoi il ressemble et le résultat final.

My Little Beauty Blush Gel 9€ : lien

5 comments:

  1. Je n'en ai jamais utilisé et comme il faut vraiment faire gaffe de ne pas en mettre trop, je ne pense pas que c'e soit le bon produit pour moi (j'aime bien quand l'effet est très léger). Sinon, ça va ? Bises.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut Tartangirl. Oui tout va bien de mon côté, j'espère que pour toi également.
      J'utiliserai ce produit occasionnellement car je mets très peu de blush et puis j'ai les joues qui rougissent déjà assez facilement sans avoir à rajouter quoi que ce soit. ^v^

      Delete
  2. Super revue très complète! J'en entends que du bien sur leur marque en ce moment :) C'est top ça me donne envie de tester ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Maêva, ton commentaire me fait très plaisir!

      Delete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete