Thursday 3 October 2013

MAC Viva Glam V Lipglass and Whirl Lip Pencil



MAC Viva Glam V lipglass

MAC Viva Glam V Lipglass and Whirl Nude Lip Pencil

Hello my dear make-up lovers!

Today is a day to remember! This is my very first MAC review on the blog! My boyfriend's sister gave me two very good products I now cherish and treat with care: a MAC lipglass and a nude lip pencil called Whirl. If you're looking for a lipgloss that has a perfect staying power, look no further, you should definitely try a MAC lipglass! Their colour range is amazing with lots of shiny shades, I love the glass finish, slightly sparkly tinted look and they all have a very subtle sheen. On the other hand, the lipgloss is very sticky so it might be a bad point for some of you. It's not bothering me so far, and I think it is an excellent quality product. The staying power is fantastic. The lip pencil is greasy enough to be seen, it is creamy and smooth and perfectly defines my lips. You can also use it to fill in your lips and it is long wearing. It's a real pleasure to apply and it is absolutely perfect for an everyday use. So yes, loads of ameliorative adjectives in a little parapgraph, but I just love those products!


Unfortunately, MAC products can't be found everywhere and they are usually very expensive. There's only a tiny little section of MAC make-up in a very smart and trendy shop where I live, so I think it would be easier to order online, unless you are from Paris or London. I've always wanted to get one of their espresso smoky brown eyeshadows. Makes me think I should start my Christmas wish list now. :) Take care and have a great weekend!

MAC : link
Tinted lipglass : £14
Lip pencil : £12 

Whirl lip pencil by MAC

Lipglass MAC Viva Glam V et crayon à lèvres nude Whirl


Bonjour mes chers make-up addicts!

Aujourd’hui est à marquer d'une croix rouge sur le calendrier! Voici ma première chronique de blog sur un produit MAC! La sœur de mon copain m'a offert deux très bons produits que je chérie et dont je prends soin désormais. Il s'agit d'un gloss MAC et d'un crayon pour les lèvres nude appelé Whirl. Si vous recherchez un gloss qui reste très longtemps sur les lèvres, ne cherchez plus et tester le lipglass de chez MAC! Leur gamme de couleurs est surprenante avec de nombreuses teintes brillantes, j'apprécie leur fini glacé, le rendu tinté légèrement pailleté et ils possèdent tous une brillance vraiment subtile. Par contre, le gloss est très collant, cela pourrait être un vrai point négatif pour certaines d'entre vous. Cela ne me dérange pas jusque là personnelement, je trouve que c'est un produit d'excellente qualité. Sa tenue est vraiment impressionnante. Le crayon à lèvres est assez gras pour être bien vu, a une texture crémeuse et légère et définie parfaitement les lèvres. Vous pouvez également utiliser le crayon pour remplir les lèvres et il est aussi de longue tenue. Un vrai plaisir à appliquer et absolument parfait pour un usage journalier. Alors oui, il y a beaucoup d'adjectifs mélioratifs dans ce petit paragraphe, mais j'adore ces produits. 

Malheureusement, les produits MAC ne peuvent pas être facilement disponibles et en général ils sont très chers. Il y a seulement un petit rayon MAC dans un magasin chic et à la mode dans ma ville, alors je pense qu'il serait plus simple de commander sur Internet, à moins que vous n'habitiez dans de grandes villes comme Londres ou Paris. J'ai toujours voulu tester l'un des fards à paupières smoky expresso. Cela me fait penser que je pourrais déjà commencer ma liste de Noël. :) Prenez soin de vous et passez un excellent week-end!

MAC : link
Gloss teinté : 17,50€
Crayon à lèvres :  14,50€

No comments:

Post a Comment