Thursday 12 September 2013

Rimmel Moisture Renew Lipstick



Rimmel London Moisture Renew Lipstick 

I bought this in the shade 'Notting Hill' when I was desperate for a nude lipstick. It is very moisturising, has a pretty shade and it is quite glossy. The colour wears out fairly quickly, but that's not really a problem with nude colours. And if you eat something its goes more or less straight away! Another bad point if we can say is that it doesn't deal well with multiple layers. Please, you should bear that in mind! It goes too greasy and collects in the creases on my lips, but if you apply the right amount of it, this lipstick is still a very good product. I don't think it is as moisturising as a lip balm like the Badger ones for example. I've been disappointed with a few Rimmel products in the past, but I'm still glad I bought this one. It's the reasonable price and good quality, and I fell in love with the shiny electric purple packaging! I LOVE purple! It really does keep lips hydrated and a nice variety of colours is available.

Notting Hill Moisture Renew Lipstick £6.29 link




Rouge à lèvres hydratant Rimmel

J'ai acheté ce rouge à lèvres dans la teinte "Notting Hill" alors que je cherchais à tout prix à me procurer un rouge à lèvres nude. Il est très hydratant, a une belle couleur et donne un effet assez brillant aux lèvres. La couleur s'estompe assez rapidement par contre, mais ce n'est pas si grave quand il est question de rouge à lèvres couleur chaire. Si vous mangez quelque chose, la matière part quand même plus ou moins de suite. Un autre point négatif à signaler serait qu'il ne faut pas en appliquer plusieurs couches. Faites attention car il donne alors un effet trop gras sur les lèvres et la matière s’amasse dans les plis des lèvres. Cependant, si vous appliquez juste la bonne dose, il ne devrait pas y avoir de problème et je le trouve être quand même un très bon produit. Il n'est pas aussi hydratant qu'un baume à lèvres Badger par exemple. J'ai été déçue de certains produits Rimmel par le passé, mais je suis contente d'avoir acheté celui-ci. Il est à un prix raisonnable et de bonne qualité. Et je suis fan de ce tube brillant violet électrique! J'ADORE le violet! Il hydrate donc bien les lèvres et est aussi disponible en plusieurs tintes.

Disponible en France sur ASOS section beauté, 8 euros
 




2 comments:

  1. C'est marrant comme la couleur sur les deux photos à l'air différente...
    je ne connais pas encore cette marque, mais à parler rouges à lèvres, tu me prends par les sentiments :)

    bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est vrai. La deuxième photo est prise avec flash c'est sans doute pour ça. Ce sont de très bons rouges à lèvres et j'apprécie aussi beaucoup la gamme Kate Moss de chez Rimmel également qui fait des rouges à lèvres très pigmentés et de bonne tenue.

      Delete