Sunday 28 July 2013

My favourite Monoi products



My favourite Monoi products

Summer is definitely not summer without monoi and of course, a good suncream. The first item I wanted to talk about today is the Eau des Vahinés by Yves Rocher. The scent of this Eau de toilette is absolutely amazing! Monoi is made from Tiare flowers which are Tahitian Gardenias and coconut or copra oil. The ideal summery fragrance. Tiare and Ylang-Ylang flowers are mixed together and a touch of vanilla is added to this eau de toilette. I just LOVE it! The scent is so flowery and heavenly that you forget about anything stressful that happened throughout the day. The good point is that it is really affordable, I got mine for £10. And the Yves Rocher monoi range is quite large, so I'm sure you'll find a product suitable to your needs.
And of course, don't forget to bring your sunscreen lotion on the beach. I'm personnaly not a beach person. Lying down for hours in the sun... definitely not for me. I used to like it as a child, although I was especially looking forward to swim. I easily get sunburnt and don't tolerate the heat, but we all need a bit of sunshine and I would recommand the Lovea dry oil, with a 50 SPF. It is very easy to apply, dries out immediatly and the scent of monoi is just perfect! And after exposing yourself to the sun, you should try the Lovea After Sun milk. Monoi scented (obviously!), it has an immediate relaxing effect, mosturises and repairs. I apply it on the parts of my body exposed to the sun during the day, even if I just went to town shopping. These are my top needed products for the summer. Do you like the scent of monoi? Do you use this kind of products?

Yves Rocher Eau des Vahinés: link
Lovea Suncream with 50SPF - face and body (no paraben): link
Lovea After Sun Milk: link


 


Mes produits préférés à base de Monoï


L'été n'est pas l'été sans monoï et bien sûr, une bonne crème solaire. Le premier produit dont je voulais vous parler aujourd'hui est l'Eau des Vahinés de chez Yves Rocher. L'odeur de cette eau de toilette est absolument divine! Le monoï est fait à partir de fleurs de Tiaré qui sont les fleurs de Gardenia de Tahiti et de l'huile de coco. Le parfum d'été idéal. Les fleurs de Tiaré et d'Ylang-Ylang sont mélangées ensemble et ajoutées dans ce parfum à une touche de vanille. Je l'ADORE! L'odeur est tellement fleurie et divine que vous oubliez immédiatement tout ce qui vous a stressé durant la journée. Le bon point de ce produit est qu'il est tout à fait abordable, je l'ai payé environ 13 euros. Et la gamme Yves Rocher de produits à base de monoï est plutôt large, alors je suis certaines que vous trouverez le produit adapté à vos besoins.
Et bien sûr, n'oubliez pas votre protection solaire sur la plage. Personnellement, je ne suis pas une fan de plage. S'allonger des heures au soleil... certainement pas pour moi. J'aimais ça plus jeune, même si j'avais surtout hâte d'aller nager. Je brûle très facilement et ne tolère pas la chaleur, mais nous avons tous besoin d'un peu de soleil. Je vous recommande donc l'huile sèche Lovea d'indice 50. Elle est très pratique à appliquer, sèche immédiatement et l'odeur de monoï est parfaite. Et après vous être exposés au soleil, je vous conseille le lait après soleil Lovea. Au monoï (évidemment), ce lait a un effet relaxant immédiat, hydrate et répare la peau. Je l'applique sur les parties de mon corps exposées au soleil durant la journée, même quand je suis juste partie en ville pour la journée. Voilà donc les favoris de l'été concernant le monoï. Aimez vous cette odeur? Utilisez-vous ce genre de produits?
  
Eau des Vahinés Yves Rocher : lien
Huile sèche solaire Lovea indice 50 - face and body (no paraben) : lien
Lait après-soleil Lovea : lien


 

1 comment:

  1. On a l'huile sèche indice 30 Lovéa. C'est vrai qu'elle sent très bon et elle est agréable a appliquer.
    Nous, on est très plage, avec un bon bouquin, des mots croisés, ou un petit tour dans l'eau parce qu'elle est "trop beune" :-)
    Sinon chez Yves Rocher, j'adore le gel après soleil protectyl SOS coup de soleil. Je prends rarement des coups de soleil, c'est juste parce que ça sent l'été !

    ReplyDelete