Wednesday 5 June 2013

My May beauty favourites

My May Beauty Favourites

It seriously cannot be June...

Where has the sun gone? Here in France it certainly doesn't feel like summer, but I'll stop rambling! 

This monthly article shows you the products I've discovered in May or simply used a lot. Well, the title says it all, my favourite beauty products. Exciting! It can be of any nature so I'll try to be creative for this very first "beauty faves". So here are the products I tested and definitely approved in May:




1 I ordered my Ted Baker make-up bag on the ASOS website and I've been loving it since I received it. It's originally supposed to be a wash bag because I thought the actual make-up bag was too small for me and opted for a bigger version of it. It's shiny; I love the little bow, its nude colour and its smells like children plastic buoys. (Don't be surprised or think I'm weird here! lol). Anyway, I think it is classy and smart and I will probably use it when I travel as well.


2 I've been using the Bioderma Créaline H2O lotion twice a day for two weeks and it's definitely a product that I will buy again. This make-up remover is fresh and is not aggressive to the skin, it's simply PERFECT! (click here to see my review).

3 A light and fresh fragrance was what I needed throughout May. I'm addicted to Le Parfum, by Elie Saab (a famous Lebanese designer). With a very pronounced orange blossom note, I think it's feminine, not too strong and I just love it!

4 As for the KIKO Luxurious Lashes Mascara with a maxi brush, I can honestly tell you that I've chosen it at random at the KIKO shop. I was in a hurry and just needed mascara so I bought this one and it's excellent. It gives length to my lashes, perfectly separates the lashes and has a very dark and intense colour. I will buy it again.

5 The NYC E.L.F palette is cheap and has a very nice combination of colours. It is part of my May favourites because I received it in May and I've been wearing those 12 different eyeshadows since.

6 And last but not least, a monthly favourite that I also emptied in May is the Lavandula x burnatii essential oil by Pranarôm (an expert in aromatherapy). I love the smell of lavender. It helps me relax and I often put a few drops on my pillow to help me sleep better. The Lavandin super is also renowned for its antibacterial properties.


That's all for now. And what are your beauty favourites? Don't hesitate to leave me a comment to tell me if you've discovered an interesting product or if it is simply a part of your all-time favourites. It can be shower gels, shampoos, moisturisers, lipsticks, anything! 


Mes produits beauté préférés en mai  


On ne peut pas être déjà en juin…

Où est passé le soleil? Ici en France, l’été n’est vraiment pas arrivé, mais j’arrête mon blabla !

Cette article mensuel vous montre les produits que j’ai découvert en mai ou que j’ai simplement utilisé beaucoup durant ce mois. Le titre vous dit tout, mes produits de beauté préférés en mai . Intéressant ! Les produits peuvent être de nature différente alors je vais essayer d’être un peu créative pour ce premier volet de mes favoris. Voici donc les produits que j’ai testés et approuvés sans aucun doute en mai.

1   J’ai commandé ma trousse à maquillage Ted Baker sur le site ASOS et je l’adore depuis que je l’ai reçue ! Cette trousse est censée être une trousse de toilette au départ, parce que je trouvais la trousse à maquillage trop petite alors j’ai opté pour le même modèle en version plus grande. Elle est brillante, j’adore le petit nœud, sa couleur nude et elle sent comme les bouées en plastique des enfants. (Ne soyez pas surpris, ne pensez pas que je suis bizarre ! lol). En tout cas je la trouve classe et chic et je l’utiliserai probablement lors de voyages.

2  J’utilise la lotion Bioderma Créaline H2O deux fois par jour et c’est sans aucun doute un produit que je rachèterai. Ce démaquillant est frais et n’agresse pas la peau , il est simplement parfait ! (cliquez ici pour lire mon article).

3  Une odeur légère et fraiche était ce dont j’avais besoin en mai. Je suis devenue accro au parfum Le Parfum par Elie Saab (un designer Libanais réputé). Avec une notre très prononcé de fleur d’oranger, je pense qu’il est féminin, pas trop fort et je l’adore !

4  Pour ce qui est du Mascara KIKO Luxurious Lashes, avec maxi goupillon, je peux vous dire honnêtement que je l’ai choisi un peu au hasard dans le magasin KIKO. J’étais pressée et j’avais juste besoin d’un mascara, alors j’ai acheté celui-ci et il est excellent ! Il donne une bonne longueur à mes cils, les sépare parfaitement and possède une teinte noir très soutenue. Je le rachèterai également.

5 La palette E.L.F NYC est vraiment peu chère et possède une combinaison de couleurs intéressante. Elle fait partie de mes favoris car je l’ai reçue en mai et depuis je porte très souvent ses 12 ombres à paupières. 

Et en dernier mais pas des moindre, un favori que j’ai également terminé en mai, il s’agit de l’huile essentielle de Lavandin super  Lavandula x burnatii de chez Pranarôm (un expert en aromatherapy). J’adore l’odeur de la lavande. Elle m’aide à me relaxer et j’en mets souvent 2 ou 3 gouttes sur mon oreiller pour m’aider à mieux dormir. Cette huile essentielle possède aussi des propriétés antibactériennes. 

Voilà pour ce mois de mai. Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous avez découvert un produit intéressant ou si simplement vous avez des produits préférés en général. Cela peut être des gels douche, des shampoings, des crèmes hydratantes, des rouges à lèvres, peu importe !



1 comment: