Thursday 27 June 2013

My May order on E.L.F

E.L.F grouped order :)

Last month, I decided with my sister and best friend to order some make-up products on the E.L.F website. A grouped order is always better, since we can share the postage and we also waited for a good offer (-10% on each product). The order was sent super quickly and everything arrived in good condition. I'm sometimes disappointed by some of the E.L.F products, but overall, I'm quite satisfied. I'm going to make the list of what I have bought and will give you a brief thought on each product.

Professional Kabuki Studio Brush: I use it daily and it is recommended by many professional make-up artists. Perfect to apply powder, cute small size and so soft.

Covering powders: (Light beige and apricot beige) I may have estimated my potential summer tan a bit too much here! I usually use a much clearer tone called Ivory. But we never know!  


NYC Palette: my favourite buy in this order, I just love the combination of colours!


Blush and Bronzer palette: once again, a cheap and very good product, I still need to master my bronzer application techniques though.

Ivory Covering Stick: all cover stick, I use it a bit like a concealer to cover skin redness or blemishes.

Luscious Liquid Lipstick (maple syrup): long lasting colour and hydrates, but it has a small reservoir which consumes very quickly. I nearly finished it at the time I'm writing this article but it is worth trying nevertheless.

Highlighter and concealer: A white part to highlight, a beige one to conceal. I had never tried this product before but it's better than the E.L.F simple concealer. It has more texture and the highlighter is slightly shimmery which I really enjoy.

8 Shimmering facial whip: gives an healthy-looking skin and a beautiful shimmery effect on my cheeks. Put a few drops on your hand first because it tends to liquify.

Oil Blotting Sheets: handy to put in your bag when you sometimes have oily skin. It matifies and helps re-texture your skin. Those sheets are made with green tea extract.

10  Lip pencil: perfect to apply very intense-coloured lipsticks. I use it for my Kate Moss n°22 (Rimmel London) red lipstick.

11  Black eye-liner: I've bought it several times and I'm very satisfied. It has a very intense black colour and is easy to apply.

12  Nail polish: in the colour Moonlight, it looks like a glittery beige, doesn't shimmer too much and remains discreet. I wanted a nail polish I could wear with basically any outfit.

13  Natural False Eyes: I've tried them recently, they have a very natural look but the glue is not efficient enough.

14  Bending Wedges: perfect for applying my foundation in a uniform way, without leaving any marks.

I'd be curious to know what your favourite E.L.F products are, so don't hesitate to leave me a comment! You can visit the E.L.F website by clicking here!

(have a look at the French version below to see more pictures!)


My order on Eyes Lips Face


Le mois dernier, j'ai décidé avec ma sœur et ma meilleure amie de commander du maquillage sur le site E.L.F. Une commande groupée est toujours mieux, puisque nous pouvons partager les frais de port et nous avons aussi attendu une bonne offre (-10% sur chaque produit). La commande a été envoyée super rapidement et le colis était en bonne condition. Je suis quelques fois déçue par certains produits de la marque, mais dans l'ensemble, je reste satisfaite. Je vais vous lister ici ce que j'ai acheté pour moi et vous donnerai un avis succin sur chaque produit. 

1 Pinceau Professional Kabuki Studio : je l'utilise tous les jours, il est recommandé par de nombreux professionnels. Parfait pour appliquer ma poudre, mignonne petite taille et très doux.

Poudres : (Light beige et apricot beige) J'ai peut-être un peu trop estimé mon bronzage potentiel pour cet été ici! J'utilise d'habitude un ton beaucoup plus clair appelé Ivory, mais l'on ne sait jamais! 
 
Palette NYC : mon achat préféré dans cette commande, j'adore la combinaison de couleurs proposée! 

Palette blush et poudre bronzante (ou poudre de soleil) : une fois de plus, un produit pas cher et vraiment bien, mais il me faut encore un peu de temps pour appliquer parfaitement la poudre bronzante.

Stick couvrance Ivory : stick pour recouvrir les imperfection du visage, je l'utilise comme un correcteur pour camoufler les rougeurs ou tâches de la peau.

Lipstick gourmand (sirop d'érable): une couleur qui tient longtemps et hydrate, mais le petit réserve se consume très rapidement. Je l'ai presque terminé au moment où j'écris cet article, mais il vaut cependant la peine d'être testé.

Enlumineur et correcteur : une partie blanche pour enluminer, une beige pour corriger. Je n'avais jamais essaye ce produit auparavant et je le trouve meilleur que le simple correcteur E.L.F. Le correcteur a plus de texture et l'enlumineur est légèrement brillant.

8 Booster d'éclat : rend votre peau en bonne santé et donne une effet vrillant vraiment sympa sur les joues. Mettez d'abord quelques gouttes du produit sur votre main avant d'appliquer car il a tendance à se liquéfier.

Feuille matifiantes : pratique à transporter dans votre sac quand vous avez la peau grasse. Ces feuilles matifient  et aident à re-texturiser la peau. Ces feuilles dont faites à base d'extrait de thé vert.



10  Pinceau à lèvres : parfait pour appliquer des rouges à lèvres aux couleurs intenses. Je l'utilise pour mon rouge à lèvre rouge Kate Moss N°22 (Rimmel London).

11  Black eye-liner: déjà acheté plusieurs fois et très satisfaite. Il possède une couleur noire très intense et est facile à appliquer. 

12  Vernis: le Moonlight, qui ressemble a un beige pailleté, ne brille pas trop et reste discret. Je souhaitais un vernis que je puisse utiliser avec n'importe quelle tenue. 

13  Faux cils naturels: Je les ai essayés récemment, ils ont un effet très naturel, mais la colle ne colle presque pas.


14  Éponges triangulaires: parfaites à utiliser pour l'application du fond de teint de manière uniforme, sans laisser de traces. 

Je serais curieuse de connaitre vos produits préférés de chez E.L.F, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire! Vous pouvez vous rendre sur le site E.L.F en cliquant ici !

1 comment:

  1. Mes produits préférés chez ELF ce sont les vernis. Celui que j'aime par dessus tout : Hot Pink !

    ReplyDelete